De la rue au téléphone: augmenter votre dossier mensuel de dons pendant une pandémie mondiale

Comme la plupart des professionnels de la collecte de fonds le savent, l’un des moyens les plus efficaces de développer un fichier de dons mensuels à grande échelle est la sollicitation en face à face. Ces ambassadeurs souriants de la marque sont le visage de la collecte de fonds, dans la rue qui cherchent à s’engager avec votre prochain donateur potentiel. Malheureusement, avec la montée du COVID-19, ce fut l’un des premiers canaux de collecte de fonds à être fermé lorsque la pandémie mondiale a frappé.

Les revenus générés par les donateurs mensuels sont plus importants que jamais. La plupart des organisations ont un besoin urgent de financement durable et les donateurs cherchent des moyens de soutenir leur communauté. C’est là que Fundraising Direct a travaillé avec des organisations pour faire pivoter leur stratégie afin d’optimiser l’activité téléphonique existante et explorer de nouvelles façons d’utiliser ce canal.

Des gens passionnés, voilà pourquoi le téléphone fonctionne!

Pour une communication hautement personnalisée et centrée sur le donateur, le téléphone ne peut être surpassé. Une collecte de fonds passionnée et bien formée est une extension de votre marque, une voix amicale offrant à vos donateurs un moyen d’approfondir leur engagement à un moment où ils savent que votre organisation en a le plus besoin. Ce n’est pas un appel à froid ou une interaction aléatoire, les collecteurs de fonds sont équipés de toutes vos connaissances historiques sur le donateur et sont prêts à bâtir sur la relation que vous avez déjà commencée. Je suis peut-être partial, mais je crois que les collecteurs de fonds téléphoniques de Fundraising Direct sont parmi les personnes les plus talentueuses de notre industrie. Pendant cette période de crise, ils ont basculé sans effort vers le travail à domicile et s’efforcent chaque jour de motiver, d’encourager et d’inspirer les donateurs.

J’espère que tous les collecteurs de fonds qui liront ceci commenceront à revoir les résultats de leur appel de fin d’année et à réfléchir à l’incroyable générosité des donateurs qui leur ont été accordés. Afin d’optimiser votre appel de fin d’année et de gérer efficacement vos donateurs en espèces vers des dons mensuels, vous devriez les appeler au plus tard trois mois après avoir fait leur don. Les donateurs recherchent activement des moyens supplémentaires de soutenir les organisations pendant cette période d’incertitude, il est maintenant temps de leur donner un appel et de leur offrir cette opportunité.

Plus que jamais, le téléphone reste l’un des moyens les plus rentables d’atteindre, d’engager et de convertir les donateurs afin qu’ils soutiennent votre cause à long terme.

Veuillez nous contacter dès aujourd’hui pour découvrir comment vous pouvez commencer à convertir vos donateurs en espèces et à créer un fichier de dons mensuel durable!