Succès

Cœur + AVC
Modélisation de la propension

Posted on Tags But Depuis plus de 60 ans, la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC œuvre à combattre les maladies cardiaques et l'AVC. Elle a permis de sauver des milliers de vies, en plus d'améliorer la qualité de vie de millions de personnes. Cette fondation a fait de la croissance de sa base de donateurs mensuels une priorité stratégique. Elle s'est donc tournée vers Fundraising Direct afin d'améliorer l'efficacité de sa stratégie de conversion au don mensuel. Stratégie Dans le … Lire la suite "Cœur + AVC
Modélisation de la propension"

Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île
Recrutement de donateurs

Posted on Tags

  Objectif Notre client, la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île, prodigue des soins et offre un milieu de vie unique et rempli d’amour à des résidents en phase terminale. Cette résidence peut compter sur une base active de donateurs passionnés. Parmi ces donateurs, nombreuses sont les personnes dont des proches ont connu la maladie en phase terminale. Certains ont même pu voir de près le travail de cet organisme, qui permet à ses résidents de finir leurs jours dans … Lire la suite “Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île
Recrutement de donateurs”

Croix-Rouge canadienne
Programme d’échange par texto

Posted on Tags But : augmenter le nombre de donateurs mensuels À la demande de la Croix-Rouge canadienne, Fundraising Direct a conçu et éprouvé des nouveaux programmes visant l’acquisition de donateurs mensuels. La Croix-Rouge canadienne détient l’une des plus importantes bases de donateurs mensuels au Canada, en plus de compter sur un programme élaboré de conversion de ses donateurs occasionnels. Ses cibles en matière de conversion aux dons mensuels étaient fort ambitieuses. Pour les atteindre, l’organisme a toutefois dû explorer des approches avant-gardistes. … Lire la suite "Croix-Rouge canadienne
Programme d’échange par texto"

Success Story

Heart & Stroke
Propensity Modelling

Posted on Tags ,

Goal – Propensity modelling The Heart & Stroke Foundation has, for more than 60 years, been dedicated to fighting heart disease and stroke. Their work has saved thousands of lives and improved the lives of millions of others. With the growth of Heart & Stroke’s monthly file being a strategic priority for the organization, they asked Fundraising Direct to review the current approach to the conversion of cash supporters to monthly giving and to design a more effective strategy. Strategy … Read More “Heart & Stroke
Propensity Modelling”

West Island Palliative Care
Donor Engagement

Posted on Tags ,

Goal – Donor engagement Our client West Island Palliative Care (the Residence) provides a unique environment of love and personal care to people who are facing the end of their lives through terminal illness. The charity has an active and passionate support base, many of who have had family members and close friends experience a terminal illness and may have also seen firsthand the dignified and unique end of life experience that the Residence provides. For the annual fall appeal … Read More “West Island Palliative Care
Donor Engagement”

Canadian Red Cross
Text Value Exchange

Posted on Tags ,

Goal – More monthly givers Canadian Red Cross asked Fundraising Direct to design and test new text value exchange programs to acquire monthly givers. The Canadian Red Cross has one of the largest monthly giving supporter files in Canada and an extensive ongoing program to convert existing supporters to monthly giving. They have also set an ambitious target to significantly grow the size of this monthly giving file. To do this will require the development of new and innovative approaches … Read More “Canadian Red Cross
Text Value Exchange”